Consacrez vous pleinement à votre métier !

Spécialisée dans le traitement des appels et la gestion d'agenda, SERENYCAL offre des solutionset des prestations avancées pour optimiser votre activité.

Parce qu'aujourd'hui il est indispensable d'être présent auprès de vos clients tout en se consacrant à votre cœur de métier,SERENYCALL est votre partenaire pour allier les deux avec succès !

Comment ?

- Nous intervenons selon vos besoins, à l'heure, à la journée, à la semaine, au mois etc.
- Vous transférez vos appels quand vous le souhaitez.
- Vos appels sont dirigés vers un numéro d'appel dédié qui vous est attribué.
- Vos interlocuteurs sont accueillis en moins de trois sonneries toujours avec le sourire et selon vos consignes (générales ou spécifiques à un interlocuteur en particulier).
- Nous recevons vos appels 11h par jour en semaine et la samedi de 8h à 12h (59h par semaine).
- Selon les cas, l'assistante SERENYCALL qui vous est dédiée prend le message, prend un rendez-vous, communique une information générale, filtre un appel.
- En cas d'appel urgent ou important, nous vous transférons l'appel, avec votre accord.
- Vous disposez d'une messagerie personnalisée afin d'accueillir vos appels en dehors de nos horaires d'ouverture.

SERENYCALL s'appuie sur un mode de fonctionnement éprouvé et un agenda de dernière technologie.

Nous travaillons avec le logiciel UBICENTREX, intégrant la téléphonie et votre agenda mutualisé afin d'apporter une traçabilité à tous nos clients. Il comptabilise les flux d'appels entrants et sortants et enregistre toutes les données y afférentes : date, heure, durée de la communication, numéro de l'appelant, appel transféré abouti ou non, numéro vers lequel l'appel a été transféré, temps de sonnerie…

Grâce à un agenda collaboratif en ligne vous visualisez instantanément chaque nouveau rendez-vous pris par nos soins.

Vous accédez à votre agenda en toute confidentialité:

- L'agenda partagé est accessible depuis n'importe quel ordinateur, assistant personnel ou smartphone (7j/7 et 24h/24).
- Vous pouvez le consulter de façon transparente ou le modifier à votre convenance, avec un login et un mot de passe que nous vous attribuerons.
- Les plannings peuvent être sauvegardés vers des agendas type Outlook et importés sous formats Word, Excel et PDF puis imprimés.
- La restitution des messages se déroulera selon vos préférences (par email, téléphone, fax, SMS) et selon votre rythme.

Tracing des actions:

- Vos messages, vos rendez-vous, les coordonnées de vos clients, l'historique de vos contacts,... sont consultables à n'importe quel moment via internet (7j/7 et 24h/24).
- Vous pouvez connaitre le nombre d'appels reçus et traités, le temps passé par interlocuteur, et le temps d'attente de chacun d'entre eux.

Votre activité est valorisée !

- Vous bénéficiez d'un accueil téléphonique à votre image, professionnel, réactif et performant !
- Vos clients ne tombent plus sur un répondeur !

Vos performances sont optimisées !

- SERENYCALL prend en charge vos appels sur de larges plages horaires, de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
- Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en étant joignable 59h par semaine !
- Vous ne perdez plus aucun appel.

Vous maitrisez vos couts !

- En faisant l'économie des charges salariales.
- En faisant l'économie de l'acquisition d'un logiciel.
- Vos dépenses varient en fonction du volume d'appels générés par votre activité.